Edito

8 septembre 2018

 "Il y’a 1 an jour pour jour, je donnais naissance à ma fille Bianca. J’ai choisi cette date symbolique pour vous présenter la nouvelle collection de Carrousel. Elle est le fruit de collaborations avec des artistes, couturières, photographes, graphistes, make up artistes et mannequins. Laissez moi vous dire quelques mots à propos des 4 piliers de cette nouvelle collection. J’espère que vous serez au rendez-vous! » Elisa MG

 Le coton biologique 

La mode d’aujourd’hui peut être bio, écolo et éthique, sans pour autant être sans saveurs, sans couleurs et sans style. De nombreux artisans essaient de converger dans cette direction. Nous avons trouver un fournisseur de coton biologique en France qui partage nos valeurs et notre goût de la mode. Tous ses cotons biologiques sont certifiés GOTS. (Le label le plus sérieux à ce jour sur la production de coton biologique). Le coton est tissé, teint et ennobli en France.

 Dark purple

Pour cette saison une couleur en particulier nous a inspirée. Entre le prune et le bordeaux, cette couleur profonde a du caractère. Réhaussée de rose, de blanc, ou de nude elle convient à toutes les carnations, des plus claires aux plus foncées. Elle impose un chic évident. Elle est LA couleur de notre nouvelle collection.

 Les coupes

Chez Carrousel on aime avoir du style, être féminine, mais par dessus tout on aime se sentir bien dans nos vêtements. La coupe et le choix de la matière sont les éléments clés de la construction de toutes nos collection. Allier confort, allure et féminité sont les 3 piliers de notre marque.

 La fabrication française

Saviez-vous que si chacun de nous consommait seulement 10% de « Made in France » cela créerait 155 000 emplois en France? Carrousel s’inscrit dans ce but mais aussi dans la sauvegarde d’un savoir-faire qui a tendance à disparaître.

Nous y croyons. Et vous?